Les Roger testent pour vous : la nouvelle ligne de vêtements « UdeM »! | Les Roger - Le blogue des étudiants de l'UdeM

Les Roger testent pour vous : la nouvelle ligne de vêtements « UdeM »!

3 minutes de lecture

C’est officiel! L’UdeM lance une nouvelle collection de vestes et de chandails. Avec le printemps qui arrive, on apporte un peu de couleur, pour faire changement du noir et du gris! On est trop excitées! 

Eh oui! L’université sortira bientôt quelques nouveaux modèles de vestes et de chandails (yay!). L’idée derrière cette nouvelle ligne de vêtements? Une tendance des derniers mois, j’ai nommé *roulements de tambour*… la licorne! On la voyait déjà un peu partout : des tasses aux items de décoration, en passant par la nourriture (dont du chocolat chaud de licorne!) et les vêtements. Pour célébrer le printemps, l’UdeM a donc créé une ligne de vêtements mettant la licorne à l’honneur (après la tendance tout en jaune des Minions, pourquoi pas?). Nous, les Roger, avons accepté d’être les cobayes de cette nouvelle collection. Enfin, surtout moi…

Les Roger testent pour vous : la nouvelle ligne de vêtements « UdeM »! | Les Roger - Le blogue des étudiants de l'UdeM

J’ai donc eu le plaisir de recevoir deux modèles de la nouvelle collection, dans deux couleurs différentes. Tout d’abord, le coton-ouaté, ou hoodie. Je l’ai reçu en bleu-vert (enfin, je dirais plutôt sarcelle parce que c’est plus vert que bleu). J’étais un peu mitigée par rapport à ce morceau-là, parce que c’est une veste licorne. Et par là, je veux dire en forme de licorne, avec des oreilles, une corne et une petite crinière brillante lilas. Je dois avouer que je portais beaucoup ce genre de choses quand j’étais plus jeune… Mais même si j’ai hésité à donner ma dernière veste dans le même style (un coton-ouaté de panda), ce n’est plus trop à ça que ressemble ma garde-robe. J’étais contente de voir qu’en réalité, la corne et les oreilles sont toutes petites, et que la « crinière » n’est pas trop fournie… La veste est très confortable cela dit!

Les Roger testent pour vous : la nouvelle ligne de vêtements « UdeM »! - hoodie | Les Roger - Le blogue des étudiants de l'UdeM

Voyant le cadrage de cette photo, je me dis que je ne suis pas prête à assumer une corne et des oreilles sur ma tête. Vous verrez peut-être une photo du capuchon sur Instagram dans quelques jours…

Je trouve la couleur de la veste plutôt jolie, mais personnellement, j’aurais fait la crinière dans une autre couleur, comme du bleu ou du vert, plutôt qu’en lilas. Enfin, je garderai quand même la veste (merci UdeM) au cas où j’aurais à participer à une journée thématique « licornes ».

Le deuxième morceau de vêtement est clairement mon favori, même si je n’ai pas encore eu la chance de voir les autres modèles (j’ai hâte que le reste de la collection soit dévoilé!). C’est un chandail rose tendre, avec une licorne toute mignonne au bas du dos. Le chandail est ULTRA confortable et le design est discret, ce qui me plaît énormément. En plus, il fitte avec ma caméra rose! (Pardonnez ma pose très originale.)

Les Roger testent pour vous : la nouvelle ligne de vêtements « UdeM »! - chandail | Les Roger - Le blogue des étudiants de l'UdeM

Nous avons appris qu’il allait également y avoir deux modèles de t-shirt en plus du hoodie et du chandail à manches longues.  Le dévoilement officiel de la collection complète se fera au courant de la semaine prochaine (on n’est pas supposées vous dire de date, mais mettons que je vous suggère de rester à l’affût à partir de mardi 😉 ). Le coût des vêtements variera entre 15$ et 30$.

Les Roger testent pour vous : la nouvelle ligne de vêtements « UdeM »! - t-shirt | Les Roger - Le blogue des étudiants de l'UdeM

Alors, lequel préférez-vous? Le hoodie à tête de licorne ou le chandail à imprimé? Ou alors vous préférez attendre de voir les t-shirts avant de vous prononcer? Pour ma part, je commence à porter le chandail rose dès demain!

Les Roger testent pour vous : la nouvelle ligne de vêtements « UdeM »! | Les Roger - Le blogue des étudiants de l'UdeM

(PS : Comment je vous dirais ben ça? Ah oui… poisson d’avril! 😉 )

The following two tabs change content below.
Jasmine

Jasmine

La musique, la lecture, l’écriture et le dessin sont vitaux pour moi ; j’ai une âme d’artiste et de rêveuse. En classe, je suis souvent perdue dans mes pensées, dans des mondes extraordinaires issus de mon imagination débordante. J’apprends peu à peu à aimer Montréal, lorsque je me risque à l’extérieur de ma belle ville de Laval… Enfin, surtout pour les festivals et les conventions geek qui s’y tiennent l’été. En hiver, je reste plutôt cloîtrée chez moi à pester contre le froid, une tasse de thé dans les mains.
Jasmine

Derniers articles par Jasmine (voir tous)

Il n'y a pas de commentaire

Écrire un commentaire