Les beautés de Noël

4 minutes de lecture

Les fêtes de fin d’année sont à nos portes. Le quétaine redevient populaire, les tunes de Noël sont partout et la SAQ se prépare à son plus beau chiffre d’affaire de l’année. Au milieu de tout ça, tu ne penses qu’à une seule chose; comment ne pas manquer de style? Et bien une fois de plus, ceux qui sont appelés « The beauties of fashion » (Rien de moins…) reviennent te donner des conseils pour que tu soit LA plus belle ou LE plus beau, pour que tu puisses ENFIN montrer ta vraie beauté aux gens. Attention, tu attiseras surement les jaloux-ses. Soit prêt-e.

La petite robe blanche… Choix judicieux! Incontournable de l’été, la robe blanche donne immédiatement une certaine prestance à la personne qui la porte. Autrefois associée au mariage, la robe blanche est maintenant démocratisée, portée en toute occasion! Si certains associent la robe blanche à une personnalité ouverte et sophistiquée, d’autres considèrent que cette pièce est devenue presque aussi populaire que la robe noire dans nos dressings. On apprécie la multiplicité des modèles et la possibilité de l’accessoiriser à l’infini! Le blanc, longtemps considéré comme la couleur de la pureté et de l’innocence, correspond parfaitement à Camille dont le sourire étincelant nous fait presque oublier le sapin en arrière!

Le plus : Le cadeau dans ses mains, qui nous rappelle que noël, c’est aussi recevoir plein de cadeaux!

Le moins : Le manque d’originalité du décor. Mis à part le sapin, rien ne nous embarque dans l’esprit de Noël. Allez Camille, un petit effort sur la décoration!

Note finale : 7/10. Des efforts remarqués. Encouragement.

Une longue robe bleu foncé…Pourquoi pas? Élégante, cette couleur est synonyme de classe et de raffinement. On n’ose pas souvent porter une robe longue puisque celle-ci est associée au glamour et aux soirées plus chics. Pourtant, la robe longue se porte partout, tout le temps! Elle permet de cacher les petits défauts physiques tout en sublimant les formes, même généreuses! Alliant confort, classe et sobriété, la robe longue s’accessoirise plutôt bien. Kim a choisis de la porter avec un petit collier et un chien nommé Ursule.

Le plus : Le chien, qui donne un côté plus quétaine-cute à la photo.

Le moins : Le manque d’originalité de la tenue de Kim. C’est Noël voyons!

Note finale : 6.5/10. Avertissement sur l’originalité.

C’est le matin de Noël. Camille est pressée d’ouvrir ses cadeaux, mais ne veut pas négliger son style lors de ce moment important de l’année. Elle veut du confort, du pyjama, du Noël, du quétaine : comment faire? Elle a donc opté pour un simple petit pull de noël avec un renne, joignant le joyeux groupe de ceux qui portent des « Ugly Christmas sweater » (pulls moches de Noël), vêtements popularisés dans les années 1980 et revenus en force dans les années 2010. Il faut d’ailleurs signaler qu’il existe une journée internationale du pull de noël, le 16 décembre.

Le plus : La crèche en bas du sapin, car Noël, c’est aussi une fête religieuse qui correspond à la venue au monde du petit Jésus!

Le moins : Camille a clairement l’air coincée. RES-PI-RE Camille, tu DOIS être heureuse, c’est Noël!

Note finale : 7,5/10. Ta note est sauvée uniquement grâce à ton sweat. Manque de pompons.

Kitsch, coloré, dans l’esprit de Noël, Kim arrive à allier confort et élégance dans une tenue parfaite pour le matin de Noël! On retrouve un nouveau chien, nommé Kelsie, qui porte un manteau et des petites mitaines pour chiens. Mettre un manteau à son chien peut être considéré comme inutile, mais c’est pourtant conseillé par les vétérinaires, dépendamment de la grosseur et de la pilosité du chien et de la température extérieure. On retrouve sur Kim un sweat de noël comparable à celui de Camille (bien que moins laid). Elle porte également un jogging de chez Ardène, qui « fitte » bien avec le sweat tout en étant incroyablement confortable. Kim porte également une écharpe pas mal quétaine ainsi qu’un chapeau de lutin. L’ensemble est harmonieux et représente totalement l’esprit de Noël!

Le plus : Le chien assorti au sapin. Un MUST!

Le moins : Rien n’est mauvais! Kim a beaucoup de goût.

Note finale : 9/10. On adore. Félicitations (On sait qui a écrit l’article).

J’espère que nos looks incroyables sauront te guider dans ce long chemin vers la tenue parfaite. On espère que tu écouteras attentivement nos conseils, mais on n’en doute pas. Nous sommes les « beauties of fashion » tout de même! A bientôt pour de nouvelles aventures dans l’univers incroyable de la mode. Kiss.

The following two tabs change content below.
Kim

Kim

Perdue sur une île dans le Pacifique, je me suis soudainement retrouvée calédonienne à Montréal. J'ai déballé toute mon énergie à comprendre tout ce qui m’entourait et repérer les meilleures places à sushi. J'ai appris à faire ma lessive, payer mes factures et faire un budget pour les repas sushis. Accro aux sushis et allergique à l’inaction, j’essaye d’équilibrer ma vie entre études, relations sociales à la maisonnée, association étudiante et mon chum (et les sushis, mais je crois que je me répète).
Kim

Derniers articles par Kim (voir tous)

Mots-clés:
Il n'y a pas de commentaire

Écrire un commentaire